13h50

Qualité dans le dindon lourd, des pistes de solutions prometteuses

Pour amoindrir la problématique des kystes chez le dindon lourd, un comité qualité a été créé et des changements au niveau de la régie ont été effectués chez Robitaille et chez Côté Plumes. Voyez les résultats de ces changements.

Contenu réservé aux personnes inscrites à l'événement.

Veuillez saisir le courriel utilisé pour vous inscrire à cet événement afin de débloquer le contenu réservé :

Soumettre le courriel

David Robitaille, B.A.A.
Directeur volaille Robitaille

Dès son jeune âge, David Robitaille travaille dans les différents secteurs de la compagnie familiale tels la production avicole et porcine, mais aussi à la meunerie et à l’abattoir. Il a toujours été clair pour lui qu’il travaillerait pour l’entreprise familiale. En 2017, il a terminé son cheminement scolaire à l’Université de Sherbrooke en administration des affaires concentration finance.

Après ses études, il a commencé à travailler à temps plein chez Robitaille en tant que chargé de projets dans le secteur avicole. En 2019, il est nommé superviseur puis en 2021 directeur de ce même secteur. Il est maintenant responsable de 6 fermes avicoles corporatives et du couvoir de dindes. Il a le désir de s’impliquer davantage avec les clients volailles de la meunerie au courant des prochaines années. Il est impliqué sur le comité avicole de l’AQINAC depuis 2020.

INSCRIVEZ-VOUS