9h45

L’intelligence artificielle, l’avenir de la production avicole

 

Aujourd’hui, les gens impliqués dans la production d’œufs, de poulet et de dindon veulent de la précision, mais dans l’avenir, avec les différentes formes de données recueillies, il sera possible d’être plus précis avec la nutrition, la gestion et le contrôle des maladies. Cette présentation traitera de l’intelligence artificielle, qui est l’avenir de la production avicole. L’utilisation de capteurs, de caméras, de la réalité étendue, de l’intelligence artificielle, des blockchains et des données, combinée avec les avancées de la génomique et de la nutrigénomique, transformera l’industrie avicole canadienne dans les 10 prochaines années.

Aidan Connolly
Président AgriTech Capital

Aidan Connolly est le président d'AgriTech Capital, une ressource tant pour les nouvelles compagnies que pour celles qui sont bien établies, et qui travaillent à l'interface de l'agriculture et de la technologie.

Avant cela, il a été PDG chez Cainthus et Alltech en plus d'avoir occupé d'autres tâches de direction dans sa carrière de plus de 25 ans dans cette compagnie. Il est aussi un administrateur non votant chez Origin Enterprises, la principale compagnie d'intrants agricoles en Europe du Nord.

AgriTech Capital, avec sa stratégie AgTech, a aidé des gouvernements, des compagnies d'alimentations faisant partie des 500 entreprises répertoriées dans le magazine Fortune et de grandes entreprises agricoles. M. Connolly fournit une approche novatrice et le capital d'investissement requis pour passer de possibilité à réalité. Il a une compréhension stratégique du marché et des paramètres réglementaires régissant cet environnement.

M. Connolly a travaillé dans plus de 100 pays différents et parle 5 langues. Il a travaillé pour des associations politiques, avec des gouvernements d'états et nationaux aux É.-U., en Chine, en Europe et au Brésil et pour des organisations internationales comme l'Union européenne et les Nations Unies.

Il a aussi contribué à un large éventail de publications en agriculture et du monde des affaires, dont Forbes.

Présentée par :

Cette conférence sera présentée en anglais par le conférencier et traduite simultanément en français.

INSCRIVEZ-VOUS