Les troupeaux actuels de reproducteurs de poulets de chair peuvent générer de nombreux poussins, mais tout dépend de la gestion et, pour cela, il faut mettre en production un groupe uniforme de poules, obtenir un haut pic de ponte et le maintenir. Cette présentation exposera plusieurs techniques de gestion permettant d’obtenir un troupeau uniforme produisant de nombreux poussins.
Contenu réservé aux personnes inscrites à l'événement.
Veuillez saisir le courriel utilisé pour vous inscrire à cet événement afin de débloquer le contenu réservé :
Mark Belanger vit dans le Nord-Ouest de l'État de New York où il travaille comme directeur technique pour Aviagen Amérique du Nord. Il dessert l'industrie avicole canadienne (de la Nouvelle-Écosse à la Colombie-Britannique) pour laquelle Aviagen fournit près de 90 % des animaux reproducteurs.
M. Bélanger a obtenu son baccalauréat en sciences animales de la University of Maine, et a travaillé dans l'industrie avicole pour les 30 dernières années. Il a occupé plusieurs postes, incluant directeur de production, directeur technique et représentant des ventes d'aliments pour volailles tant aux États-Unis qu'au Canada. Il a occupé des postes en Géorgie, en Caroline du Nord, en Alabama et en Nouvelle-Angleterre.
Cette conférence sera présentée en anglais par le conférencier et traduite simultanément en français.