Les nids collectifs sont utilisés mondialement pour réduire la main-d’œuvre sur les fermes et réduire le coût des œufs d’incubation. La ponte d’œufs hors du nid (sur le plancher ou sur les lattes) est un problème courant avec ce type de nid. Cette présentation discutera des causes et offrira des pistes de solutions.
Contenu réservé aux personnes inscrites à l'événement.
Veuillez saisir le courriel utilisé pour vous inscrire à cet événement afin de débloquer le contenu réservé :
Spécialiste reconnu internationalement dans l'élevage de la volaille, il travaille plus spécifiquement avec les races lourdes, du pedigree à la production. Ses connaissances et son expertise ont été acquises au cours de ses 41 ans d'expérience pratique de travail en étroite collaboration avec les départements de génétique de 3 compagnies de reproducteurs, la dernière étant Cobb-Vantress à Siloam Springs en Arkansas aux É.-U.
M. Bakker a obtenu son baccalauréat en agriculture (BSAE) du Tropical Agricultural College à Deventer (Pays-Bas) en 1977. Il s’est ensuite spécialisé en production animale au Specialized Animal Production Center d'Almelo (Pays-Bas) en 1979.
Il parle plusieurs langues, incluant l'anglais, l'espagnol, le portugais, le flamand et l'allemand. Il a vécu aux Pays-Bas, en Uruguay, au Venezuela, au Brésil et maintenant aux États-Unis.
Il fait partie depuis 15 ans de l'équipe GGP, GP et PS chez Cobb-Vantress. Il est responsable du support technique pour les régions suivantes : Amérique Latine, Europe, Australie et Nouvelle-Zélande. Il s'occupe présentement des vérifications techniques annuelles pour les clients constamment désireux de s'améliorer.
M. Bakker donne régulièrement des ateliers partout dans le monde pour mettre à jour les connaissances des membres faisant partie des équipes sur le terrain en gestion, équipement, bâtiment et automatisation (mécanisation).
Présentée par :
Cette conférence sera présentée en anglais par le conférencier et traduite simultanément en français.